Clair voir

Prévoyances obsèques

Vous êtes des spécialistes dans le domaine de l'assistance... nous pensons toutefois compléter utilement vos propres moyens d'intervention !

CHACUN DEVRAIT Y PENSER...

Pour dispenser les vôtres de toute complication et de tout souci matériel au moment de votre décès, renseignez-vous en toute confiance sur notre Institution de prévoyance au décès.

SON FONCTIONNEMENT

Si vous vous décidez de prévoir ou de conclure une convention obsèque, adressez-vous en toute confiance à notre entreprise. Nous établirons un projet en deux exemplaires selon vos désirs, gratuitement et sans engagement de votre part.

Votre convention sera valide lorsque vous l'aurez signée. Des modifications de convention restent en tout temps envisageables.

Pour de plus amples renseignements, nous sommes à votre disposition, soit pour un rendez-vous à votre domicile, soit pour une visite à nos bureaux à Sierre ou à Sion.

SES PRESTATIONS

Notre entreprise de pompes funèbres F.Eggs & Fils a plus de 40 ans d'expérience. Elle tient à vous donner toute satisfaction, d'une part, par la qualité de toutes ses fournitures et, d'autre part, par le soin personnalisé caractérisant ses prestations.

SES GARANTIES

Les prestations de notre Institution de prévoyance au décès assurent la sécurité des fonds versés et une exécution parfaite de la convention obsèque. Les fonds versés à l'Institution de prévoyance servent uniquement à couvrir les frais de votre enterrement. Après acquittement du montant des frais funéraires prévus, aucune augmentation ne sera perçue auprès de vos héritiers, quelle que soit l'évolution des prix au cours des années. Des facilités de paiement sont susceptibles d'être effectuées.

Chaque contractant peut, pour des raisons personnelles, résilier la convention obsèque. La maison F.Eggs & Fils s'engage à rembourser le montant versé dans le cadre de la convention. Une déduction sera toutefois opérée pour la couverture des frais administratifs et d'annulation.

Contactez-nous

Merci de compléter les champs ci-dessous




Un privé Une entreprise